Publié le
Après le premier rassemblement organisé devant le Britannia Adelphi Hotel, où chaque supporter parisien récupéra son précieux sésame, le cortège rouge et bleu prit forme pour se diriger vers Williamson Square, une place située dans le coeur de Liverpool où s’entremêlent bon nombre de boutiques, notamment celle du Liverpool FC…Puis vînt, l’heure du départ (16h30) vers le mythique stade d’Anfield Road, avec une marche d’une heure et demie ponctuée par un « Ô Ville Lumière » des plus émouvants au pied de l’antre des Reds ! Une fois à l’intérieur, place au célèbre chant You’ll never walk alone…Emotions garanties !
Pour ce dernier volet, LTDPSG souhaitaient féliciter et remercier le Collectif Ultras Paris (CUP) pour la qualité de son accueil et de sa prestation tout au long du déplacement. Nous n’avons qu’un seul regret, à savoir que les supporters soient restés trop longtemps absents dans les virages du Parc des Princes ! Avec leur présence ces dernières années, nous sommes persuadés qu’ils auraient permis à notre équipe professionnelle de se surpasser davantage et d’offrir au club sa 1ère C1…
Titis & Ultras, même combat : l’avenir nous appartient !
anfield roadcollectif ultras pgCUPgreat homer streetlime streetliverpoolliverpool psgpsgst anne streetsupportersultraswilliamson square