[7J-L1] Huit Titis dont Garissone Innocent face au Stade de Reims

Publié le

Le Paris Saint-Germain (1er) sera opposé au Stade de Reims (11e) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Voici le groupe parisien convoqué par le coach Thomas Tuchel pour cette rencontre.
 
Petite surprise dans le groupe parisien puisque Juan Bernat, titulaire le week-end dernier à Rennes (1-3) ne figure pas dans la liste des 19 joueurs retenus par Thomas Tuchel. Par conséquent, Thilo Kehrer et Stanley N’Soki sont en concurrence pour évoluer sur le flanc gauche de la défense parisienne, à moins que l’ancien coach de Dortmund ne tente une nouvelle fois d’installer une défense à trois. Toujours blessé, Lassana Diarra est l’autre absent de marque dans ce groupe. Kylian Mbappé, lui, purgera son dernier match de suspension.
A noter, la présence de Garissone Innocent (19e homme/photo) qui va participer à l’échauffement d’avant-match (comme à Liverpool) avant de prendre place dans les tribunes. Il s’agira de sa première apparition sur la pelouse du Parc des Princes.

Groupe du PSG

Gardiens : A. Areola, G. Buffon, G. Innocent.
Défenseurs : C. Dagba, T. Kehrer, P. Kimpembe, Marquinhos, T. Meunier, S. N’Soki, Thiago Silva,
Milieux : M. Diaby, J. Draxler, C. Nkunku, A. Rabiot, M. Verratti.
Attaquants : E. Cavani, E. Choupo-Moting, A. Di Maria, Neymar.
Absents : J. Bernat (repos), A. Bernède (choix), S. Cibois (choix), Dani Alves (blessure), L. Diarra (blessure), A. Georgen (blessure), L. Kurzawa (blessure), K. Mbappé (suspension), T. Weah (choix).