[7J-L1] Stanley N'Soki : "Plus facile d'évoluer aux côtés de grands joueurs !"

Publié le

Stanley Nsoki a enregistré face à Reims sa quatrième titularisation en cinq rencontres depuis le début de la saison. Le défenseur latéral gauche formé au club a de nouveau réalisé une prestation des plus solides. Présents en zone mixte, LTDPSG vous relatent ses dires à l’issue de la 7e victoire du PSG…
« C’est à vous de juger si j’ai été performant. Mais c’est vrai qu’il y a de la qualité parmi les jeunes du PSG. Après c’est plus facile pour nous quand on évolue à côté de grands joueurs. On s’imprègne de leur expérience, ils nous donnent des conseils. De notre côté, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. On n’est pas des peintres. »
« Que ce soit Thiago Silva ou un autre partenaire, les conseils de ces joueurs sont importants. Même si tu peux ne pas bien le prendre sur le moment, c’est pour le bien de l’équipe. »

_MG_2858 copie

« Mon choix principal a toujours été de rester à Paris. J’ai pesé le pour et le contre, et nous sommes parvenus à un accord avec le PSG. Pour moi c’était une évidence de signer dans ce club-là. »
« Le coach ne fait pas confiance aux jeunes, il fait confiance aux joueurs qu’il a. Certes nous sommes jeunes, mais nous sommes des joueurs comme les autres. Et si le coach considère qu’il y a de la qualité et qu’un tel peut apporter du bonus à l’équipe, il jouera. »