[Conf de Presse-Pros] Colin Dagba : « J’ai toujours senti que le coach comptait sur moi ! »

Publié le

Colin Dagba, la nouvelle pépite du PSG au poste de latéral droit, n’a pas toujours évolué aussi bas sur la pelouse. Plus jeune, il était un cran au-dessus et contemplait pendant des heures  »des vidéos de Messi, de Ronaldinho ». Plus tard, une fois repositionné, c’est Dani Alves, son coéquipier actuel, qui est devenu sa référence. Le jeune parisien aura peut-être une nouvelle occasion de se mettre en valeur aux yeux de Thomas Tuchel samedi contre Nîmes.

MANCHESTER UNITED

«C’était incroyable je ne pensais pas jouer dans un match comme celui-là avec un si gros enjeu, je travaille tous les jours et je donne le meilleur de moi-même.»

IMG_20190222_142444_resized_20190223_125635638

PARIS SAINT-GERMAIN

«Je sentais que le club avait confiance en moi et que le coach comptait sur moi, c’est grâce à lui si je suis resté cet hiver. Concernant mes blessures je n’ai pas forcement douté, j’ai préféré revenir petit à petit que de partir dans un club que je ne connaissais pas. Pour moi c’est le Paris Saint-Germain avant tout.»

SON QUOTIDIEN

«La pression est là tous les jours mais avec les joueurs qui m’entourent c’est plus simple. Je m’entraine avec des stars et j’apprends au quotidien, j’essaie de les regarder et de les imiter tout en gardant mon jeu.»