[Conf de Presse-Pros] Zinedine Zidane : « Ils ont été meilleurs que nous dans tout »

Publié le

Très remonté après la prestation bien insuffisante de son équipe face au PSG (3-0), ce mercredi en match de poules de la Ligue des champions, Zinedine Zidane s’est montré très réaliste lors de la conférence de presse d’après-match. L’entraîneur madrilène semblait particulièrement déçu de la prestation des siens, submergés notamment par le milieu de terrain parisien.

« On n’a pas eu une bonne soirée. On a bien commencé notre match, lors des 15 premières minutes, mais il nous a manqué beaucoup d’intensité. On a été mangés dans les duels au milieu de terrain, regrettait après le match Zinedine Zidane. On a vite été dépassés par le milieu parisien, et surtout leur intensité. On a beaucoup péché là-dedans et à ce niveau, ce n’est pas possible parce que quand on ne met pas d’intensité, on est vite en difficulté. La deuxième période n’a pas été mieux, on a vite été mis en difficulté.’’

Résultat de recherche d'images pour "zidane psg"

Interrogé sur le manque d’efficacité de ses Madrilènes, qui n’ont pas cadré le moindre tir contre Paris, une première pour les Madrilènes depuis le début de la nouvelle formule de la Ligue des champions (1992-1993), Zidane a regretté le manque de tranchant de ses attaquants.

« Sur 90 minutes, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Du coup, c’est compliqué de gagner face à un adversaire comme Paris, poursuit-il. Ils ont été meilleurs ce soir, il n’y a rien à redire. C’est un premier match raté pour nous, on va continuer à travailler. »