[News-Pros] Marquinhos est rentré à Paris

Publié le

Après trois semaines passées au Brésil, le défenseur brésilien Marquinhos est rentré dans la capitale française en compagnie de sa famille.

Revoilà « Marqui ». L’arrière central du PSG se trouvait au Brésil, auprès des siens, depuis le 19 mai dernier et il vient tout juste de rentrer à Paris. Avec le début de la phase 2 du déconfinement en France depuis quelques jours, l’international auriverde a choisi de retrouver ses repères et commencer à se préparer à un retour du côté du Camp des Loges. Même si aucune date n’a encore été fixée pour la reprise de l’entrainement des champions de France. Il s’évite aussi une éventuelle quatorzaine, qui pourrait être imposée par le gouvernement.

Marquinhos est rentré avec sa famille. C’est d’ailleurs sa femme Carol qui a communiqué sur le sujet, en postant notamment des photos sur son compte Instagram. L’ancien romain est le premier sud-américain de l’équipe francilienne à retrouver son domicile parisien. D’autres devraient certainement suivre dans les prochains jours. La saison 2019/2020 de Ligue 1 a été suspendue, mais l’équipe de Tuchel a encore plusieurs rendez-vous à négocier. Elle doit achever son parcours en Ligue des Champions et disputer éventuellement les deux finales de Coupes nationales.