[Revue de Presse-Pros] Michel Der Zakarian confirme pour Moussa Diaby

Publié le

Après Laurent Nicollin, le président de Montpellier HSC, c’est au tour de son entraîneur Michel Der Zakarian de confirmer la possibilité de voir Moussa Diaby, le jeune attaquant du PSG, évoluer sous les couleurs du club héraultais.
Toutefois, le technicien français assure que l’issue de ce dossier dépend désormais du Champion de France en titre.

Der Zakarian à propos de Moussa Diaby : « Nous on est d’accord »

« Gaëtan Laborde compense numériquement le départ d’Isaac Mbenza et ne remet pas en question l’arrivée d’un autre renfort. On est d’accord avec le joueur Diaby, avec Nasser et il ne manque plus que la validation du PSG », a déclaré récemment Laurent Nicollin dans les colonnes du journal Le Midi Libre, annonçant ainsi avoir un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour le prêt de Moussa Diaby.
Toujours selon la même source, le MHSC devrait prendre en charge l’intégralité du salaire de l’ailier droit parisien. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Michel Der Zakarian a lui aussi avoué qu’il attendait impatiemment le Titi de 19 ans dans son effectif, mais assure que la dernière décision appartient à l’écurie de la capitale.
« Nous on est d’accord, après la réponse est dans les mains du PSG. Quand sera-t-il libéré? Je ne sais pas », a déclaré Der Zakarian. La radio RMC a dernièrement révélé que c’est Thomas Tuchel qui bloquerait pour le moment l’arrivée de l’international tricolore des moins de 20 ans.
En effet, le coach des Rouges et Bleus attendrait le retour effectif de tous ses joueurs, notamment Edinson Cavani et Julian Draxler, avant de libérer Diaby. L’Uruguayen et l’Allemand étant de retour dans le groupe parisien, Tuchel devrait bientôt lever son veto sur ce dossier.