[Revue de Presse-Pros] Le père de Choupo-Moting revient sur le raté de son fils (Le Parisien)

Publié le

Eric-Maxim Choupo-Moting n’oubliera pas de sitôt son « sauvetage » malencontreux face à Strasbourg. Le 7 avril 2019, l’attaquant camerounais avait empêché Christopher Nkunku de marquer un but en sauvant le ballon sur la ligne adverse. Brisé par cet épisode, le joueur camerounais a frôlé la fin de carrière comme l’a confié son père dans les pages du Parisien, lui qui avait fait l’objet de critiques très dures.

« Bien sûr que cet épisode lui a fait mal. Il a été très critiqué dans la presse et gravement insulté sur les réseaux sociaux. Il a vraiment fallu qu’il soit costaud moralement. Tout cela aurait pu le faire craquer, sonner la fin de sa carrière », a révélé Juste, son père et agent.

Choupo-Moting empêche un but du PSG avec une intervention inexplicable

La bonne nouvelle pour le Camerounais, c’est qu’il aura l’occasion de se racheter. Edinson Cavani parti, Choupo-Moting va pouvoir effectuer son retour dans la liste des joueurs éligibles pour disputer le Final 8 de la C1 avec le PSG, lui qui a accepté de prolonger de deux mois pour participer à la fin de saison parisienne et avoir ainsi l’opportunité de réaliser des sauvetages du bon côté du terrain cette fois, voire même de marquer des buts au camp adverse.