[EDF-U17F] Les Titis Girls victorieuses face à l’Angleterre

Publié le

Le séjour en Espagne de la sélection nationale U17 féminine s’est terminé comme il avait commencé, par un succès. Après l’Allemagne, battue (3-0) mercredi 16 janvier en amical, les Bleuettes se sont imposées contre l’Angleterre, ce vendredi 18 janvier sur la pelouse de Salou (Catalogne).

Le seul but de cette seconde rencontre amicale a été inscrit par l’attaquante de l’Olympique Lyonnais, Cyrine Ben Rabah, sur un penalty (1-0, 60e). Une victoire logique pour des Tricolores dominatrices dans l’ensemble et qui se sont créé plusieurs occasions d’aggraver le score. Les quatre parisiennes Célina Ould Hocine (photo), Alice Pinguet, Jade Le Guilly et Hawa Sangaré ont participé à cette rencontre.

Cette double opposition contre l’Allemagne et l’Angleterre a servi de préparation en vue du tour Élite de l’Euro 2019, prévu du 23 au 29 mars prochain au Portugal. Avant cela, les joueuses de Philippe Dumas se retrouveront du lundi 18 au jeudi 21 février au CNF Clairefontaine pour un stage commun avec leurs aînées U18 féminines.