[EDF-U17F] Ould Hocine et Sangaré buteuses face à l’Allemagne !

Publié le

La sélection nationale U17 féminine a bien entamé son année 2019 en s’imposant sans trembler face à l’Allemagne (3-0), le mercredi 16 janvier au Complex Esportiu Futbol de Salou (Espagne).

Après avoir atteint la pause sur un résultat vierge (0-0), elles ont ouvert le score dès l’entame de la seconde période par la défenseure du Paris Saint-Germain Célina Ould Hocine (1-0, 47e/photo). Sa coéquipière parisienne Hawa Sangaré a creusé l’écart à l’heure de jeu (2-0, 62e), l’attaquante de la VGA Saint-Maur Esther Mbakem Niaro mettant les Bleuettes définitivement à l’abri (3-0, 81e). A noter que les parisiennes Alice Pinguet et Jade Le Guilly ont également joué ce match.

Les joueuses du sélectionneur Philippe Dumas, dont il s’agissait du premier match sur le banc avec cette équipe, rencontreront l’Angleterre le vendredi 18 janvier (16h00), au même endroit. Ces deux matches entrent dans le cadre de leur préparation au tour Élite de l’Euro 2019, qu’elles disputeront du 23 au 29 mars prochains au Portugal.