[Mondial Féminin] Victoire face à la Norvège, Geyoro remplaçante

Publié le

Pour le compte de la 2e journée de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019, l’Equipe de France s’est imposée 2-1 face à la Norvège.

Gauvin ouvre le score pour les Bleues peu après le retour des vestiaires (1-0, 46e), avant de voir Wendy Renard inscrire l’égalisation des Norvégiennes contre son camp (1-1, 54e). Le Sommer libère les siennes sur penalty à vingt minutes du terme (2-1, 72e).

Les joueuses de Corinne Diacre sont désormais en bonne position pour se qualifier en 8es de finale du Mondial. La Parisienne Kadidiatou Diani a disputé l’intégralité de la rencontre, au contraire ne notre Titi Girl Grace Geyoro qui a suivi la rencontre du banc de touche.

Résultat de recherche d'images pour "france norvege"

FRANCE – NORVEGE 2-1 (0-0)

Coupe du Monde féminine de la FIFA – Groupe A – 2e journée
Allianz Riviera (Nice)

Buts : Gauvin (46e) et Le Sommer (72e) pour la France. Renard (csc, 54e) pour la Norvège.

FRANCE : Bouahddi, Renard, Torrent, Mbock, Henry, Bussaglia, Majri, Le Sommer, Thiney (Bilbaut, 82e), Diani, Gavin (Cascarino, 85e). Sélectionneur : Corinne Diacre.

NORVEGE : Hjelmseth, Wold (S. Hansen, 86e), Thorisdottir, Mjelde, Minde, C. Hansen, Risa (Leonhardsen, 90e+1) Saevik (Utland, 76e), Engen, Herlovsen, Reiten. Sélectionneur : Martin Sjögren.