[News-EDF A Fém.] Corinne Diacre : « Il n’y aura pas de traitement particulier pour Marie-Antoinette Katoto »

Publié le

Il n’y aura pas de « traitement particulier » pour la jeune pépite du Paris SG, Marie-Antoinette Katoto, rappelée en équipe de France pour le début des qualifications à l’Euro 2021.

Lundi, à Clairefontaine, Corinne Diacre a tenu à désamorcer un peu l’attention se concentrant sur Marie-Antoinette Katoto. La Parisienne revient chez les Bleues sept mois après sa dernière apparition, lors d’un match amical en mars contre l’Uruguay (6-0). La meilleure buteuse du dernier championnat de France n’avait ensuite pas été sélectionnée pour le Mondial 2019, ce qui n’avait pas manqué d’être commenté en long et en large. Surtout après l’élimination des Bleues en quarts de finale face aux Etats-Unis (1-2).

« Il n’y aura pas de traitement particulier pour Marie-Antoinette, elle fait partie du groupe comme les autres. Maintenant, ce sera à elle de me montrer sur le terrain l’étendue de tout ce qu’elle sait faire. Elle n’aura pas de pression. Moi, je ne lui en mettrai pas en tout cas. Je veux simplement qu’elle prenne du plaisir à être là ».

Lire aussi – Marie-Antoinette Katoto : « Je ne m’attendais pas forcément à être rappelée »